Vive la 3D avec Dragon Picture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vive la 3D avec Dragon Picture

http://dragonpic.free.fr

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

de l'horrible danger des lampes de chevets

4 participants
AuteurMessage
Hazel
Dragounet
Hazel

Localisation : A Apt pas tres loin de la voie lacté, une planette bleuatre

de l'horrible danger des lampes de chevets Empty
MessageSujet: de l'horrible danger des lampes de chevets   de l'horrible danger des lampes de chevets EmptyMer 16 Aoû à 13:49

chaques jours elles nous emeuvent, ces illustres depressives chronique qui sombrent dans le desespoir chaque fois qu'un objet les percute
aujourd'hui encore ma lampe de chevets s'est suicidée elle n'a pas suporté d'avoir été en contact avec un chat.
mais pourquoi tant de suceptibilité et de desespoir chez ces etres?
avez vous une idées ainsi qu'une solutions pour remedier a ce grave probleme qui met en danger un peuple entier, voir meme deux peuple car l'homme n'est pas toujours assez fort pour suporter la perte de sa lampe, moi meme je ne sais plus quoi faire, vivre me semble impossible sans ma lampe qui m'avais toujours guidé dans les moments difficile, je dois avouer que sa clarté me manque autant que ses moments ou elle illuminait de bonheur..... pinpin(ainsi etait le doux nom auquel elle repondait) tu me manque trop, je ne peux plus vivre sans toi, attend moi j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Jeune Dragon
Moi

MessageSujet: Re: de l'horrible danger des lampes de chevets   de l'horrible danger des lampes de chevets EmptySam 2 Sep à 19:08

Fait atention que ton chat pousser par le remort ne te suive dans la tombe car en vériter dans ces drame cotidien les plus toucher ne son pas toujour ce que l'on croi !

Et puisqu'il faut mourir pourquoi ne pas le faire demain ?
Hazel
Dragounet
Hazel

MessageSujet: Re: de l'horrible danger des lampes de chevets   de l'horrible danger des lampes de chevets EmptyMer 6 Sep à 20:22

helas, je pense que le plus grave viens du fait que, comme chacun le sait....a part une poignée d'imbecile, les chats ont neuf vies, donc s'il veut me suivre dans la tombe, il faudra qu'il pousse 8 lampes et par consequent 8 personnes suplementaire au suicide, ce qui quand on prend la population feline multiplié par 9 peut causer un grand plongeon demographique de la population humaine et lampe de chevetaire.
pour ce qui est de mourir demain je pense qu'il n'est pas bon de remettre toujours le futur a plus tard, c'est ainsi que l'on a anoncé l'arrivé de l'adsl dans ma commune pour 2003....et bah....je suis toujours en 56k avec une ligne d'une qualité telle que jamais je n'ai reussis a telecharger a plus de 200octets/sec
(rien que l'idée du temps qu'il va falloir pour que ce post soit envoyé me donne envie de rejoindre ma lampe de chevet)
ceci pour dire que le futur est dangereux, mieux vaut vivre dans le passé, meme s'il est imparfait (mais tout ceci est tres subjonctif)
Moi
Jeune Dragon
Moi

MessageSujet: Re: de l'horrible danger des lampes de chevets   de l'horrible danger des lampes de chevets EmptyMer 27 Sep à 10:58

Citation :
il n'est pas bon de remettre toujours le futur a plus tard

Tu a raison si on passer tous notre futur il n'y aurai plus que le présent Very Happy
Ou le passer ne serait il présent que dans le future si le future est passer ?
le passer se situré donc dans le future et donc on vivrai un éternel présent (tu pe donc attendre ton adsl pendant un moment) Wink

Dernière édition par le Ven 6 Oct à 18:00, édité 1 fois
Hazel
Dragounet
Hazel

MessageSujet: Re: de l'horrible danger des lampes de chevets   de l'horrible danger des lampes de chevets EmptySam 30 Sep à 16:36

heureux que tu partage l'avis que j'avais moi meme deja sur la question
mais est il bon de toujours aller dans cet axe de passé present futur.
je propose de reformer le systeme temporel et de se fier uniquement a l'axe des probabilités, afin d'empecher la lassitude du present, quand bien meme celui ci serait futur au passé qui le precede (notament quand l'antépenultiem heure avant la fin du monde se trouve dans une ere post apocalyptique neoantépostpaleoltiquement pas correct)
surtout qu'en partant du concept le temps c'est de l'argent, instaurer un concept d'axe de probabilité instaurerait donc une infinité de present et donc un temps disponible infini, voila pour resoudre les problemes de deficit budgetaires.
Moi
Jeune Dragon
Moi

MessageSujet: Re: de l'horrible danger des lampes de chevets   de l'horrible danger des lampes de chevets EmptyVen 6 Oct à 17:59

A la place d'utiliser la théorie de la multitude de présent si on revivait notre passer ce serai aussi infini car il y en a une infinité (tous le monde voie pas la même action et la comprend différemment en créant ainsi un autre passer ) donc dans le passer le présent cesserai aussi d'exister créant un autre moyen de boucher le trou de la sécu et autre problème monétaire.
Sinon rien qu’avec les termes que tu as employé dans le dernier message je devine que tu a lu le guide galactique et les termes mirobolants que nous offre Douglas Adams.
aije deviner juste ?
Hazel
Dragounet
Hazel

MessageSujet: Re: de l'horrible danger des lampes de chevets   de l'horrible danger des lampes de chevets EmptyMar 10 Oct à 0:15

C'est ma foi tout a fait exact, j'ai decouvert cet auteur il y a environ 3 ans, et je te conseil les autres livres qu'il a ecrit (les deux dirk gently si ce n'est deja fait, les autres livres sont cepnadant sortit uniquement en anglais, nottement deux dictionaires des termes sans noms)
cependant pour ce post je relisais plutot mes cours de philo sur l'inexistance du passé et du futur pour un present du futur et un present du passé.
si l'on en croit ta theorie, le panel de choix n'est il pas plus vaste dans le futur, regarde autour de toi peut de gens desire faire la meme chose dans l'avenir, et certain on meme un vaste gamme de projet ce qui enrichi le nombre d'univers possible par individus, tands que le passé est certe lui aussi specifique a chacun mais unique
Revolux d'Ahriman
Grand Maître Dieu Dragon Gardien de la Sagesse du Monde et du Bocal a Cornichon dans la Cuisine.
Revolux d'Ahriman

MessageSujet: Re: de l'horrible danger des lampes de chevets   de l'horrible danger des lampes de chevets EmptyVen 3 Nov à 12:11

Pour ce qui est de la marche continuelle du temps, c'est simplement une manoeuvre commerciale qui tend à nous faire croire que le futur l'est forcément sans nous avertir que se projeter dans le futur revient à se projeter dans un présent lointain et dans un passé plus lointain encore.
Il y a là donc un problème de conception qui fait qu'au lieu de suivre cette marche ci, passe->présent->futur, nous suivons en pensant au lendemain (et en bon procrastiné que nous sommes c'est trés logique) la séquence suivante : présent->passe si le présent cité est un futur auquel on pense, ou passe->présent si le passe est un futur moins lointain que celui qui représenterait le présent de la première séquence.

C'est ainsi que je prouve le caractère économique du temps puisque ce genre de circonvolutions font grimper le chiffre d'affaire des marchands d'acide salicylique qui s'empresseront ensuite d'acheter des lampes de chevet (la boucle est bouclée et ma camisole aussi).

Car souvenons nous : "Jamais, la lampe de chevet ne ment 1"

1 : Ce JDM vous est gracieusement offert par Sally Cylik, 83 avenue des migraineux, Paris.
http://dragonpic.net
Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

MessageSujet: Re: de l'horrible danger des lampes de chevets   de l'horrible danger des lampes de chevets EmptyLun 13 Nov à 14:30

Ou pas.

(Cette intervention inutile vous est offerte pas Salizar Des oeuvres ment Company)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de l'horrible danger des lampes de chevets   de l'horrible danger des lampes de chevets Empty

de l'horrible danger des lampes de chevets
Page 1 sur 1