Vive la 3D avec Dragon Picture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vive la 3D avec Dragon Picture

http://dragonpic.free.fr

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Hazel

Que pensez vous de moi(non pas lui, je parle de moa)?
waw je l'admire il a l'air si interessant ou pourais je bien le rencontrer
Hazel Vote_lcap0%Hazel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je cherche désésperement un tueur a gage et son adresse pour mettre fin a cette nuisance
 0% [ 0 ]
il doit etre vraiment modeste pour poser cette question
 0% [ 0 ]
de qui parle t-on deja?
Hazel Vote_lcap33%Hazel Vote_rcap
 33% [ 1 ]
je ne me soucie guerre de cet energumene j'ai deja assez de dificulté avec ma propre existance
Hazel Vote_lcap67%Hazel Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Hazel
Dragounet
Hazel

Localisation : A Apt pas tres loin de la voie lacté, une planette bleuatre

Hazel Empty
MessageSujet: Hazel   Hazel EmptySam 1 Avr à 13:40

A.S(ante scriptum pour ceux qui ne connaitrais point cet acronyme que je viens d'inventer, a moins qu'il n'eu deja existé par la passé avant d'etre perdu par.... houla je m'egare)alors je tiens a m'excuser pour ce retard mis a me presenter je n'avais point vu cette section avant aujourd'hui Embarassed

les demandes de presentation emise par des fan m'ayant completement submergé par leurs abscences je vais donc vous dire quelle est cette forme de vie bipede omnivore basé sur le cycle du carbonne qui remplie un texte avec des phrases sans interet
donc:
jusqu'a present j'etais Hazel esprit de la foret mais recement (depuis ma naissance il y a 18 ans) j'ai décidé de me faire apeler David, plus discret lorsque on aime jouer des rodeur en fanatique roliste (soit dit en passant particulieremnt déséspéré depuis que le dernier MJ competent d'Apt nous ai quitté pour vous rejoindre bande de veinard. J'ai bien evidement cité Salizar[a qui je dois egalement la decouverte de ce site absolument mirifique{ne trouvez vous pas que ça fait joli un petit truc entre crochet comme ça? non? bon bah je le laisse alors}])
bon alors signe particulier si des fois vous vouliez me reconaitre dans la rue bah frisé avec des lunnette et une montre bizzare(sans aiguille ni ecran juste des diodes clignotantes ça agace les gens)

je suis en train de m'ennuyer en terminale L a apt avec une classe de décérébré qui ne sont meme pas apte a comprendre que l'on les insultes (ignorer le mot cuistre en litteraire c'est pathetique[il le conaissent pas celui la non plus d'ailleur])
enfin bref passons, j'adore les jeux videos surtout les jeux de roles et d'aventures, Fallout quand tu nous tiens ainsi que tout ceux qui sont droles de maniere generale, monkey island Smile

je voue une passion assez derangeante pour les bien pensant envers les jdr papiers que j'adore fabriquer moi meme ou avec des amis
je suis toujours a la recherche d'un maitre du jeu au moins possedant la moitié des competance de salizar pour un fallout pnp
sinon vive les sports mecaniques et le paintball

j'ecris frequement des texte stupides pour amuser la galerie mais je n'ose les publiers ici car ils sont de bien pietre qualité par rapport a ceux de notre Salizar préféré (d'un autre coté il est unique[je n'ai pas encore pensé encore heureux{maintenant c'est fait}])

j'adore tout ce qui concerne les jeux de mots pourris voir meme ceux de qualité(au grand déséspoir de mes professeurs pensant que l'on peut encore tirer quelque chose de serieux de moi(non pas lui)

bon dernier point j'adule (mais non je ne suis pas un fanatique) la section delire bravo a tous ceux qui y contribuent, et un grand bravo a Revolux pour son forum puisse t-il etre eternel et une medaille du courage pour ceux qui auront lu cette presentation jusqu'au bout et auront ainsio constaté combien j'aime les textes a rallonge
bon je crois que c'est tout et deja trop si certain remarque que j'ai oublié quelque chose priere de me le faire savoir au plus vite
bonne continuation tout le monde

Ps: l'auteur c'est a mainte reprise répété sauras tu trouver combien de fois?
Revenir en haut Aller en bas

Hazel
Page 1 sur 1