Vive la 3D avec Dragon Picture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vive la 3D avec Dragon Picture

http://dragonpic.free.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nature et Environnement : Pour ou Contre ?

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre ?
Je suis de l'avis de Mr. d'Hure, contre
Nature et Environnement : Pour ou Contre ? Vote_lcap33%Nature et Environnement : Pour ou Contre ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je suis de l'avis de Mlle. Roneman, pour
Nature et Environnement : Pour ou Contre ? Vote_lcap33%Nature et Environnement : Pour ou Contre ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je ne suis de l'avis de personne, sans avis
Nature et Environnement : Pour ou Contre ? Vote_lcap0%Nature et Environnement : Pour ou Contre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beuh...
Nature et Environnement : Pour ou Contre ? Vote_lcap33%Nature et Environnement : Pour ou Contre ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Revolux d'Ahriman
Grand Maître Dieu Dragon Gardien de la Sagesse du Monde et du Bocal a Cornichon dans la Cuisine.
Revolux d'Ahriman


Nombre de messages : 91
Localisation : Ahrimanville, bien sur !
Date d'inscription : 19/03/2005

Nature et Environnement : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Nature et Environnement : Pour ou Contre ?   Nature et Environnement : Pour ou Contre ? EmptyMer 18 Jan à 21:11

Bonsoir a tous ! J'ose ésperer que vous allez bien ! Smile

Mais ne faisons pas attendre le lecteur assidu qui, j'en suis sûr, a les yeux rivés sur son écran et attend avec impatience un nouveau sujet d'actualité.
Donc voilà, si je poste un message aujourd'hui c'est pour vous parler de l'Environnement (oui oui, j'ose et ce n'est pas sans une certaine émotion que je le redis : "l'Environnement").
En clair, êtes-vous un ami de la nature ? Recyclez-vous vos déchets ? Respectez-vous l'Environnement ?

Le sujet est lancé, je prend donc ma casquette et mon micro de poche et part dans la rue recueillir d'éclairants témoignages.


Dernière édition par le Mer 18 Jan à 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonpic.net
Revolux d'Ahriman
Grand Maître Dieu Dragon Gardien de la Sagesse du Monde et du Bocal a Cornichon dans la Cuisine.
Revolux d'Ahriman


Nombre de messages : 91
Localisation : Ahrimanville, bien sur !
Date d'inscription : 19/03/2005

Nature et Environnement : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Nature et Environnement : Pour ou Contre ?   Nature et Environnement : Pour ou Contre ? EmptyMer 18 Jan à 21:22

Me revoici avec deux témoignages qui sauront, je pense, nous apporter de précieux éléments pour nos réflexions personelles :

Tout d'abord, voici une réponse intéréssante de Mr. Vidor d'Hure, employé au services de stockage des déchets :

Citation :
Revolux d'Ahriman : Bonjour, c'est pour un sondage : Quel est votre avis sur le recyclage des déchets et la dégradation de la Nature ?
Mr d'Hure : Comment ? Mon avis sur toute cette verdure merveilleuse pleine de fraîche surprise et d'animaux folatrant gaiement ?
Revolux d'Ahriman : Cela même.
Mr d'Hure : JE DETESTE CA !!!!! Saloperie de bestioles ! Y'a même pas deux jours je renversais un cerf sur une route de campagne : ma voiture de 1953 (250 litres au 25) est complétement fichue ! Exactement comme la fois ou j'ai renversé un chêne centenaire qui trainait en plein milieu d'une forêt ! Non mais je vous jure !
Si ça ne tenais qu'a moi je ferais raser tout ce bordel ! Ouais ! La nature c'est dégeulasse et ça fait tout le temps du bruit. J'arrive jamais a dormir en été a cause de ces abrutis de grillons ! Et pourtant j'habite dans un quartier pollué a l'extrême grâce a l'usine de peinture Vert c'est Vert© juste a coté !
Tiens, a ce propos, je tenais a dire que tout ces gens qui se ruent sur les routes le weekend pour aller a la campagne sont des crétins !!
Moi je passe toutes mes fins de semaines avec ma femme et mes fils a la décharge municipale pour y foutre un désordre pas possible, et je peux vous dire que j'y ait passé les meilleurs moments de ma vie !
Revolux d'Ahriman : Je vois... Avez-vous des solutions en ce qui concerne la protection de l'environnement.
Mr d'Hure : Non je n'ai pas de solutions et je n'en veut pas, on est déja suffisamment emmerdé comme ça !!!! Et y'a un truc que je deteste encore plus que la nature ! C'est les sondages !!!!! Dégagez j'ai du travail !!!!!


Dernière édition par le Mer 18 Jan à 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonpic.net
Revolux d'Ahriman
Grand Maître Dieu Dragon Gardien de la Sagesse du Monde et du Bocal a Cornichon dans la Cuisine.
Revolux d'Ahriman


Nombre de messages : 91
Localisation : Ahrimanville, bien sur !
Date d'inscription : 19/03/2005

Nature et Environnement : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Nature et Environnement : Pour ou Contre ?   Nature et Environnement : Pour ou Contre ? EmptyMer 18 Jan à 21:54

Bien, aprés ce témoignage fort éclairant, passons a celui de Mlle. Envy Roneman, responsable des communications humaines au sein de l'entreprise Vert c'est Vert©

Citation :
Revolux d'Ahriman : Bonjour, j'effectue un sondage sur l'Environnement, j'aurais aimé votre avis.
Mlle Roneman : Personnelement, l'Environnement j'adore ça ! C'est super top génial ! J'adore les petits parcs et leurs pelouses vertes, j'aime les majestueuses forêts et tout la charmante petite faune qui y vit ! Je passe tout mon temps libre a ceuillir des petites paquerettes et a jouer avec les lapins a la campagne ! Ils sont trop chou !
Comme vous avez pu le remarquer, je suis une Nature Lover ! Je participe au tri sélectif et j'ai même une poubelle pour les trous de gruyére ! C'est extra super chouette, non ?
Non mais c'est vrai, il faut respecter la nature car elle est la mére de toutes vie sur Terre ! Vous oseriez quand même pas recouvrir votre mére de goudron et de fumée de cigare non ? Ben c'est pourtant ce qu'on fait !
Revolux d'Ahriman : Selon vous, on intoxique la Terre avec des fumées de cigares ?
Mlle Roneman : Mais non, c'est une image ! Je parle de ces affreuses cheminées qui rejettent tout plein de gaz chépakoi dans l'air ! C'est terrible ! Et le pire ce sont les usines de peintures ! J'aimerais pas travailler dans ce genre d'endroit !
Bref voilà, vous m'excuserez mais j'ai un extra tip-top génialissime rendez vous avec des clients étrangers !
Mais n'oubliez pas que mére Nature vous guette ! Alors tous avec moi et "God save Amazonia" !!!!!!!!! Yiiiiiiiiiih !
Entreprise Vert c'est Vert© : Voyez la vie en rose car parfois tout n'est pas bleu ! (Les personnes voyant rouge en lisant ce message sont priés de ne pas en faire une jaunisse)

Bien, j'attend vos commentaires, je rend l'antenne et aussi mon emploi...
A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonpic.net
Moi
Jeune Dragon
Moi


Nombre de messages : 27
Localisation : Ché moi sen doute
Date d'inscription : 20/03/2005

Nature et Environnement : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Nature et Environnement : Pour ou Contre ?   Nature et Environnement : Pour ou Contre ? EmptyMer 25 Jan à 18:25

Je me sen tout à fait concerner par ce problème. vive la peinture !!!

Car la peinture est l'âme de l'environnement elle est sa bénédiction son savoir faire sa béatitude.

Comment voulez vous que les grand peintre la mette en valeur cette nature si vous empêcher ces innocent pot de peinture d'être créé ?

Si elle et pas mise en valeur personne ne la remarquera et alors elle finira par disparaître comme tous objet que les humain quitte du regard !

Donc fabriquons plus de pot de peinture sa fait du bien a l'environnement !
Revenir en haut Aller en bas
leili
Oeuf de Dragon
leili


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2005

Nature et Environnement : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Nature et Environnement : Pour ou Contre ?   Nature et Environnement : Pour ou Contre ? EmptyMar 14 Fév à 0:56

(en retard comme d'habitude...)

J'ai voté "beuh" parce que, pour moi, c'est ce qu'il y a de plus intéressant dans la nature. Je cultive ca dans mon jardin et je ne regrette pas d'être loin de toute pollution, mes plants poussent très bien (sauf là en hiver mais on fait ce qu'on peut pour trouver une variété transgénique).

- Pour les plaintes, réclamations, et interrogatoires de police, je suis disponible en mp mais seulement sur rendez-vous le mardi entre 19h34 et 19h42 -
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Dragounet
Hazel


Nombre de messages : 11
Localisation : A Apt pas tres loin de la voie lacté, une planette bleuatre
Date d'inscription : 21/07/2005

Nature et Environnement : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Nature et Environnement : Pour ou Contre ?   Nature et Environnement : Pour ou Contre ? EmptyJeu 9 Mar à 21:34

personellement je suis pour la nature a la condition que celle ci assume son role et soit par consequent sauvage et destructrice surtout en ce qui concerne les formes de vie animale multipede basée sur le cycle du carbone

je suis actuelement en train d'effectuer des recherches visant a inverser la balance

jusqu'a present les zones industrielles poluaient la nature, or grace a une modification dans l'adn de tout les elements naturels je puis permetre a la nature de poluer les zones industriels.

vive la polution naturel, les dalle en beton jonché d'arbuste, et les cheminée d'usine ou sont rependu en masse des vegetaux
Revenir en haut Aller en bas
Revolux d'Ahriman
Grand Maître Dieu Dragon Gardien de la Sagesse du Monde et du Bocal a Cornichon dans la Cuisine.
Revolux d'Ahriman


Nombre de messages : 91
Localisation : Ahrimanville, bien sur !
Date d'inscription : 19/03/2005

Nature et Environnement : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Nature et Environnement : Pour ou Contre ?   Nature et Environnement : Pour ou Contre ? EmptyVen 10 Mar à 9:22

Tout a fait d'accord, polluons a l'ozone tout ce dioxyde de carbone !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonpic.net
Contenu sponsorisé





Nature et Environnement : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Nature et Environnement : Pour ou Contre ?   Nature et Environnement : Pour ou Contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nature et Environnement : Pour ou Contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un antipub contre les pubs sur les antipubs !
» boulier
» je suis pendu
» Proposition d'amélioration pour le cite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive la 3D avec Dragon Picture :: Et tout le reste... :: Delires-
Sauter vers: