Vive la 3D avec Dragon Picture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vive la 3D avec Dragon Picture

http://dragonpic.free.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 encore et encore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
math
Dragon



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2005

encore et encore Empty
MessageSujet: encore et encore   encore et encore EmptyVen 6 Mai à 18:45

donc ,je vais dire ce que je pense de ce site et de tout ce qui le concerne,
rien a critiquer ,que du bon ,si ce n'est qu'il n'y a pas beaucoup de monde ,les tutos sont rares,et les images aussi ,alors reveillez vous messieurs-dames,,j'attends le deuxieme tutos ,et j'espere qu'il sera aussi claire que le premier,afin qu'il soit a la portee de tout le monde,mieux vaut qu'il soit court mais que l'on puisse bien comprendre plutot que long et decourageant,et il est bien que french cinema n'est pas l'exclusivite concernant cinema 4d,alors faisons en sorte que dragon picture grossisse

voila j'ai tout dit
math vous salue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/braden
Revolux d'Ahriman
Grand Maître Dieu Dragon Gardien de la Sagesse du Monde et du Bocal a Cornichon dans la Cuisine.
Revolux d'Ahriman


Nombre de messages : 91
Localisation : Ahrimanville, bien sur !
Date d'inscription : 19/03/2005

encore et encore Empty
MessageSujet: Re: encore et encore   encore et encore EmptySam 7 Mai à 8:36

En fait, Dragon Picture n' est composé que de deux personnes Very Happy et est aidé de Prat Corp. qui, elle, n' est composé que d' une personne et qui se charge de la programmation.

Pour ce qui est de la 3D on essaye d' en faire un maximum mais comme je passe mon BAC cette année c' est un peu dur. Surement que pendant les vacances d' été ca avancera plus vite au niveau du jeu et des images.

Par contre, je pensais pas que ce serais si long pour lancer Dragon Picture (on a été referencé sur Google c' est deja ca). J' ai beau faire de la pub partout (DreamParadox, French C4d) il n' y a que trés peu de personnes qui s' inscrivent (en tout cas il y' en a au moins une : Merci math Smile).

Pour les tutos c' est comme la 3D en fait, j' ai pas trop le temps mais je pense que je vais laisser tomber leur coté document technique (il y' a l' aide de C4D pour ca) et plus aller vers des exemples (comme des vrais tutos en fait).

Cependant rassurez-vous, je suis pas prêt de laisser tomber Dragon Picture et j' espere que plus de gens encore s' enregistreront sur le forum. Car au plus de personne viendront au plus Dragon Picture obtiendra de renommée et qui sait...peut etre qu' un jour on aura un lien de FC4D vers chez nous (Quel beau rêve... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonpic.net
 
encore et encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive la 3D avec Dragon Picture :: Nos travaux :: Dragon Picture-
Sauter vers: